Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voici mon blog de la seule et unique plume ma lapine adorée ! !!!
18 février 2013

BIENVENUE AU PAYS DE PLUME !!!!

Vous allez suivre les différentes aventures de ma lapine PLUME .

 

Elle est née le 2 Décembre 2012 à Cannes la Bocca .

Puis quand elle fut sevrée, je vins la chercher chez son ancienne propriétaire et l'emmena chez son nouveau chez elle .

Maintenant elle a bien grandi et pris bien confiance en elle comme vous pouvez le voir .

BONNE VISITE 

 

je vous donnerais aussi pour l'occasion quelque conseils pour acheter et prendre soin de son lapin ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vous pouvez m'écrire des commentaires pour savoir si mon blog est bien s'il mérite qu'on y fasse quelques modifications et si vous voulez des conseils ( à propos de créer votre propre blog, ou de lapin ....<br /> <br /> Je serais toujours aussi ravis de vous aider !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité